Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EHPAD de l'Hôpital de SAINT FELICIEN (07410)
24 mars 2020

N°3 - CHRONIQUES D'UN RESIDENT en EHPAD

Lundi 23 Mars :RÉPÉTITION DES JOURS PRECEDENTS

Confinement nécessaire !?

Sauf autorisation valable sinon sanctions par les forces de l'ordre !

Dans un premier temps, elles ont fait de la prévention , maintenant les amendes pleuvent.

Face à l'indiscipline et l'inconscience de certains ,c'est une des solutions qui peut endiguer ce dangereux virus .

Cela oblige à  réfléchir !  Ah! Ces Français !!!

Cela reste mon avis personnel .

 

Demain et la suite, nous apporteont probablement de nouvelles obligations .

Je termine là car je suis loin de ces instances dirigeantes . Pire encore je ne sais plus quoi faire .

Si !

J'écoute des chansons, de la musique . Je lis la presse locale . Et je bénéficie surtout de la bonne ambiance de la résidence .

Publicité
Publicité
Commentaires
EHPAD de l'Hôpital de SAINT FELICIEN (07410)
  • Parallèlement à sa vocation sanitaire, destinée à favoriser le maintien et le retour à domicile, nous développons des activités médico-sociales et accueille une population âgée dépendante ou en perte d'autonomie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 289
Publicité